\n

Accueil > INFORMER > CONCOURS > Concours d’affiches - #SDM2021

Concours d’affiches - #SDM2021

samedi 13 mars 2021, par Frédéric LEOTHAUD

Affichons les mathématiques !

Représentez les mathématiques sous une forme différente, au travers d’une affiche illustrant la thématique de la semaine des mathématiques 2021 - "Mathématiques et société".
Une classe, un ou plusieurs élèves peuvent proposer leur vision personnelle du sujet.

Tous les élèves de l’académie de Dijon peuvent participer, à titre personnel, par équipe, ou par classe.

Il s’agit de créer une affiche porteuse d’un message accompagné d’une image ou d’une représentation illustrant la thématique 2021 : « Mathématiques et société »

La participation à ce concours se fait par voie numérique via le formulaire de participation à compléter en ligne à l’adresse :https://framaforms.org/sdm2021-1612879883

Cliquez ici si cette page n'est pas redirigée automatiquement