Accueil > Promotion des Mathématiques > Concours proposés aux élèves > Concours Kangourou des mathématiques > Kangourou des mathématiques 2024

Kangourou des mathématiques 2024

jeudi 9 novembre 2023, par Frédéric LEOTHAUD

Le Kangourou des mathématiques, un concours national ouvert aux élèves du CE2 au lycée, se tiendra le 21 mars 2024. Une occasion unique de stimuler l’intérêt pour les mathématiques de manière amusante et compétitive.

Organisé pendant la semaine des mathématiques, le Kangourou des mathématiques offre une opportunité unique aux élèves de s’engager dans des défis mathématiques de manière ludique et stimulante. L’épreuve, d’une durée de 50 minutes, se compose d’un questionnaire à choix multiples, adapté à chaque tranche d’âge et niveau scolaire.

Pour plus d’informations sur le concours, les modalités d’inscription et les ressources pédagogiques, visitez le site officiel du Kangourou des mathématiques